Praticienne en soins énergétiques

Theta Healer

Le plus souvent, nous nous concentrons sur ce qui est tangible pour trouver les solutions adequates à notre bien être. Pour autant, chaque personne détient un pouvoir d’auto guérison.

Sandrine Moirenc

Je m’appelle Sandrine Moirenc. Formée par Vianna Stibal, créatrice de la technique, je pratique et je donne des formations ThetaHealing depuis 2012. Une aventure merveilleuse puisque nous avons participé, avec 3 de mes collègues à développer le Thetahealing en France. J’ai pourtant commencé une carrière professionnelle dans le journalisme, il y a maintenant 20 ans de cela. Voyager, découvrir d’autres cultures, d’autres magies et merveilles sur terre, me frotter avec une curiosité toujours renouvelée à la différence, à des rencontres enrichissantes, nourrissent mon enthousiasme et mon amour pour la vie. Ce choix m’a permis de m’ouvrir et de prendre conscience de la beauté et de la richesse de notre planète, de ses locataires. Et je continue d’apprendre.

Le ThetaHealing est venu à moi miraculeusement quand, suite à une hernie discale très douloureuse et invalidante, j’ai décidé de changer ma vie. Un seul mot m’est alors venu à l’esprit : « Me reconnecter ». A quoi ?  Je n’en savais rien. Je me souvenais juste qu’adolescente, des épisodes involontaires d’éveil de conscience m’avaient fait comprendre que nous étions bien plus que de formidables êtres de chair, bien plus que notre expérience sur Terre.

Et puis, l’aventure extraordinaire a commencé…

 

Sandrine Moirenc Theta Healer
{

mon parcours

J’imagine qu’être journaliste en presse écrite et orientée sur le voyage a été une première phase d’apprentissage pour moi pour me connecter aux autres et aux vibrations musicales des mots. Ma curiosité m’a aidé à développer les sens de l’observation et de l’écoute.  De mes rêveries plutôt fréquentes, j’ai entretenu et nourri mon imagination. Elle s’est matérialisée, dans le monde physique, par la création de livres pour enfants. J’y ai pu entretenir le merveilleux et l’innocence que j’avais envie, à travers les enfants, de faire redécouvrir aux adultes-parents. Ce fut également un cheminement pour me reconnecter en douceur à la spiritualité.

Et puis les challenges de la vie m’ont amenée également à explorer d’autres routes à m’essayer à d’autres choix, à m’égarer aussi. Je me suis attachée à vivre l’expérience de la matière à travers les émotions de la dualité. Mais il y a quelques années, cette hernie invalidante – là où le dos symbolise justement la connexion et l’abondance –  m’a ramenée à moi-même : je n’étais pas obligée de vivre dans la souffrance et cela allait changer.  A partir du moment où j’ai pris la décision de faire quelque chose pour moi j’ai su que mon plus grand désir était de me reconnecter en conscience, de reprendre le pouvoir sur ma vie. Une magnifique synchronicité s’est alors activée pour m’amener à cette merveilleuse technique.

Simplement, avec rapidité et douceur, le ThetaHealing a radicalement changé ma vie !  J’ai choisi alors de participer à cet éveil, pour faire partie du changement dans le monde.

Telle est ma motivation, mon intention.

Je donne aujourd’hui des sessions ThetaHealing mais également des séminaires – formations ThetaHealing à ceux qui veulent se souvenir de qui ils sont et qui désirent
rendre leur vie et leur monde meilleurs. J’enseigne en France et mon âme de globetrotteuse me porte partout ailleurs où l’on me demande. C’est ainsi que j’ai pu introduire, par exemple, le Thetahealing en Nouvelle-Calédonie.

 

Mon expérience du Theta Healing ®
Savez-vous que le ThetaHealing s’explique et se démontre par les nouvelles sciences quantiques et épigénétiques aujourd’hui ? Pour découvrir ce que le ThetaHealing m’a apporté, mon regard sur cette technique, vous pouvez aller faire un tour du côté de mon blog